Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 <MJ> Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Djdavi




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

<MJ> Candidature Empty
MessageSujet: <MJ> Candidature   <MJ> Candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:22

Bonjour,


Je vais en premier temps me présenté:

-Jérôme

-16ans

-Ile de la Reunion ( Horaire différent : 2h00 à 3h00 de plus qu'en France Métropolitaine)

-Passions : WoW & Aviation :p

-Carractère : Patient mais malheuresement défois le sang chaud, mais je maîtrise cela Smile

Je saurais être Cool quand il le faudrat, et Strict quand il le faudrat !



Moi et WoW:

- 3 années d'officiel

- 130 jours de jeu officiel

- Prêtre 70 / 4/5 S3

- 2 mois de privé

- Quelque temps de serveur local Mj pour savoir les choses importantes du métier : ' )



Compétence Mj :

-Serveur local uniquement, il faut bien commencer quelque part

-Incorruptible, en effet, je sais que les joueurs on tendence a vouloir plus que se que le fun peut leur apporté, non !! ^^

-Aimable, du moin il me semble, comme tous le monde, il y a une limite :'(

-Serviable, j'aime être la pour apporté mon aide, si possible rapidement.

-Pas de soucis avec le Français, je fais évidament des fautes, mais je pensse qu'un Mj doit maîtrisé la langue du serveur, et ne doit pas parler "SmS" avec les joueurs, sa passe pas .



Pourquoi devenir Mj:

-Pour aidé les joueurs dans leurs aventures, avec les limites évidament Smile

-j'ai énormement jouer a WoW, et je connais donc trés bien le jeu, je voudrais devenir Mj pour avoir de nouvelles connaissances, qui me ferais évolué.

-Mon but serais dans la mesure du possible dépisté les cheater, aidé les joueurs comme je l'ai dit précédament, et participé à la vie du serveur !


Généralement j'applique les régle à la létre, pas d'exeption, pas de préférence, NIET !



Pour finir mes disponibilité ( En heure de France Métropolitaine ) :

Pendent la période + 3h :

-Lundi / Vendredi : 18H00 à 21H00

-Week-End : Presque toute la journé si je ne suis pas sortie quelque part ( Rare Mad )

-Vancance : Presque tous le temps



Voila, je pensse avoir tous dit.



Merci d'avoir lu ma candidature, en éspérent être des votres trés prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
 
<MJ> Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser