Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ <Pierre>

Aller en bas 
AuteurMessage
xXManeXx




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature MJ <Pierre> Empty
MessageSujet: Candidature MJ <Pierre>   Candidature MJ <Pierre> Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:14

Bonjour

Je me persene :
Je m'appelle Pierre ,
j'ai 17 ans et demi .

Motivation:
J'aimerai etre Mj sur se serveurs , pour pouvoirs aider les joueurs en difficulté ,
ainsi que creer des zone : comme la Zone d'achat ou De pvp Ou d'Xp tout simplement.
Je ne ve pas que l'on me prenne pour un >Gamer mais j'aimme eter MJ pour toute les possibilité en plus que nous avons ...

Je ne vai pas dire que j'est été MJ sur plusieurs serveurs mais juste une fois mais le serveurs est Crash a cause de concurent ... Mais j'ai une bonne connaissance pour les commande MJ ( a peut pres toute sauf quand il y a trop de chiffres rabbit .
Sinon personnellement pour ete MJ c'est pour aider , et creer plusieurs endroits ...

merci d'avance .
Ps : désolé pour c'etes courte candidature masi je pensse que sa ne sere a rien de faire trois page pour sa ... Autant dire le principale .
Cordialement Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ <Pierre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser