Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
sensai




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

bonjours à tous et à toutes.

Je pose ma candidature pour devenir mj sur le serveur titawow car j'aime aider les autres et que j'ai pour ambition de faire de ce serveur un des meilleurs serveur fun wow .

qui suis-je ?

et bien je m'appelle benjamin, j'ai 16 ans et j'habite dans Nantes.

pourquoi me choisir ?

La première raison est que je suis très déterminer sur tout ce que j'entreprends mais je suis aussi très patient et à l'écoute des joueurs, je n'hésite que très rarement à donner mon temps libre pour aider une personne et j'en éprouve une sorte de satisfaction par la suite.

Après plusieurs mois passer à errer sur différents serveurs privée j'ai découvert que pour moi le meilleurs moyen d'aider les autres est d'être à leurs service et c'est la raison qui ma poussé à poster ma candidature ici.


Mon expérience.

Autant être le plus direct possible... je n'ai absolument aucune expérience en ce qui concerne les commandes d'un maitre du jeu mais comme je l'ai dit plus haut je suis motiver et je me donne à fonds dans tout ce que j'entreprends, j'ai donc déjà commencer mon auto-formation de plus google est mon ami et me donnera surement tout les conseils dont j'ai besoin.

je m'avance peux être un peux trop mais si tout ce déroule correctement je devrait être prêt à remplir convenablement un poste de ce genre dans environ 1 semaine. évidement je ne fait pas que me renseigner sur les commandes diverses je me renseigne par la même occasion sur les méthodes de triches auxquels je serait très vigilant si ma candidature est accepter.


Mes horaires.

Pour tout ce qui est de mes horaires je devrait être disponible pendant une bonne parti des vacances.

autrement mes horaires de cours ne sont pas encore fixée mais je devrait être présent le soir de 19h00 à 1h00, le mercredi et vendredi de 14h00 à 2/4h00.

évidement j'ai ma vie privée donc je ne serait pas forcément la pendant ces horaires, de plus je serait surement présent la week-end.


Dans l'attente de votre réponse qui, je l'espère positive, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingué.

sensai
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser