Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stephie Candidature <MJ> ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephie69




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Stephie Candidature <MJ>  ^^ Empty
MessageSujet: Stephie Candidature <MJ> ^^   Stephie Candidature <MJ>  ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:10

Présentation personnelle :


Bonjour je m'appelle Stephanie, j'ai 19 ans et suis étudiante à Lyon.
Je souhaiterais devenir MJ car j'aime être a l'écoute, aider les gens.
J'ai déjà été MJ sur d'autre serveur (MJ rang 3) j'ai donc un peu d'experience. (Je connais les commande, commen s'en servir ect...
Je joue a WoW depuis plusieurs année déjà.
Sur le serveur Officielle j'ai un Fufu level 70 (Garkane) et un prêtre level 70 (Sullfuris) les 2 su le serveur Naxxramas.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Stephix°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Autres :


Qualité : Patiente, Simpatique, à l'écoute...
Défaut : Ennervente quelque fois (voir chiante hihi ^^), j'aime takiné les gens (ennervant aussi des fois sa ^^)...
J'aime :Les fraises ^^, takiné, rigolé, m'amuser, mes amis,ma famille, la musique et Wow bien sur ! ^^
Je n'aime pas :Les mensonges ^^,mon telephone quand il a plus de batterie, les choux de bruxelle, le rock/metal ect... (trop de choses ^^)

Horraire de connexion :

Lundi : ~16h-17h à 22h-00h00
Mardi : ~16h-17h à 22h-00h00
Mercredi : ~12h-15h à 22h-00h00
Jeudi : ~16h-17h à 22h-00h00
Vendredi : ~16h-17h à 22h-00h00
Week-End : Quand je veux Hihi ^^

Voila je vous remercie d'avance ^^.
A bientot IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stephie Candidature <MJ> ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser