Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour le poste de Maitre de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
krokro5900




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

candidature pour le poste de Maitre de jeux Empty
MessageSujet: candidature pour le poste de Maitre de jeux   candidature pour le poste de Maitre de jeux Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:09

bonjour je me presente je m'appelle cyril jai 14ans je suis en aprentissage jabite en france dans le 30 (gard) plus precisement a nimes

je suis un grand fan de wow je joue mintenen depui 3ans et sa meclate toujour otant

mes kalité jen ais pa boucoup a par que jaide boucou les autre sur les otre serveur meme si je ne suis pa mj car les mj du serveur ne sont pas connecter donc il vienne me voir souvent je suis calm je ne menerve pas face au otre (sa ne sert a rien) puit je suis tre passiant ossi Wink
mes default ben jen ai comme tout le monde Twisted Evil mai les petit default que jai ne sont pas méchant ia defois joublie sertain truc fin des petit truc comeca

voila je postule ojourdui pour etre mj parce que sa fait longten que je cherche un serveur pour pouvoir aider less autre mai manue de chance les serveur sont fermer en recrutement donc jesper avoir une reponse positive de votre par car moi aider els autre c'est se que jaime bien faire

mes horaire ben sa dépen des jour mes les horaire sur c'est tout les soir de 20h a 4/5h du matin

mes motivation je peut pas vous dire telement j'en ai

je ne connais pas les commande car je nais jamai u loccasion detre un mj mlai je vous di jappren tré tré vite voila jesper ke mon age ne vou derenge pas jai de lumour pour se ki save se que sais et jesais expliker et parler comme il faut en cas de besoin escuser moi pour mes faute dortographe mai je peut vous prouvé que je n'en fait presque pas kan je m'applique voila jesper de tout coeur que ma candidature va étre retenu pourt que je puissent enfin pouvoir aider tout se qui on besoin daide pour moi jouer c'est ossi aider jaide plus que se que je joue voila je vous remerci davoir pri le temps de lire ma candidature et avoir une réponse positive de votre par merci a toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le poste de Maitre de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature maitre de jeux
» Condidature Maitre de Jeu
» Candidature maitre de jeu
» poste mj
» Re Moi Pour devenir GM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser