Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
tiboum




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:37

Nom:Félx
âge:19 ans
sexe:masculin
Localsation: ste-adèle
qualité: je suis asser bon en codage informatique pour trouver les hackeur je connais le pown script le c++ et le c comme codage qui son souvant utiliser pour hacker des rpg.Dans le vrai vie mais qualité son que je suis capable de faire des buts de hockey spéctaculaire, et plein d'autre chose par raport au sport.
Défaut: je ne connais pas tous les codage et je suis très mauvais en latin.(lol)XD

dans le jeu je suis principalement allianceux (dans WoW) et je m'aventure dans le racoin d'azeroth.

mon commentaire est que le serveur est très bon, et les objets exclusif au site son très bonne et cool.

eh bien se qui me permetterais d'être mj c que je sais décoder less hack et les pow script.

quesque je connais de wow c tout azeroth et les glitch:)

je n'ais jamais été mj mais mon ami oui et je connais toute les transformation possible et la plupart des avantages.

mais motivation est de rendre le serveur le plus amusans possible et avec le plus de gens possible sans trop exagérer sur les ajous seulement se que l'admin me lessera faire.

mes projet son de faire de nouvel armes (pas naiscerement ultra puissante) et de les donner en récompense , au vainqueur de l'event.

mais horraire son les fin de semaine et quelque fois la semaine (la fin de semaine de 15h a 2h30 (matin) entre ses heure la) (et la semain a partier de 23h ou de 15h)

eh bien j'èspere que vous aller tenir compte de cette présentation et me dne re réponse au pluus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiboum




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:38

P.S. mon perso dans WoW est :Félix
Revenir en haut Aller en bas
tiboum




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:42

allez vous bientôt me répondre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser