Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de recrutement MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Nextgens




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de recrutement MJ Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement MJ   Candidature de recrutement MJ Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:31

présentation personnelle

Je m'apelle Frédéric j'ai 14ans je conais le php le xtml le c/c++ jh'abite a bordeaux j'ai déja etai Mj sur plusieur serveur, je joue sur l'officiel depuis 3ans mais la j'ai arreter pour problemes financier :s:s Voila voila pour plus d'infos : petit_melle@hotmail.com


nom:Frédéric

age: 15

sexe: Homme ( et oui désolé ^^)


localisation:Bordeaux ( Aquitaine - Gironde - 33 )

qualité: Je ne me considere pas comme bon mais Moyen juste petit problemes il me faudrais une liste des comandes Mj cars je ne m'en souvien vrement plus :s:s

défauts: Ne se souvient plus des comandes ^^
vous ingame: Mon pseudo : Nextgens

commentaires :Je sui assez bon joueurs je conais tres bien le monde de Word of warcraft Via mes 3ans d'experience sur WoW Off

II)ce qui vous permettrait de devenir mj




Vos connaissances de WoW: Je connais bien les classe / les map / les bug ( meme rares sur l'officiel mais y'en a ^^ ) / les quetes / etc..

vos connaissances sur les fonction de MJ :Je n'ai etait que Mj IG ( in games ) Et j'etait a l'ecoute des joueurs je les conseillez et regler des petit problemes mais comme je l'ai citer plus haut je ne me souvient plus des comandes alors svp ^^