Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
tomcat




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature MJ Empty
MessageSujet: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:18

Bonsoir ou Bonjour a tous, merci de prendre sur votre temps pour lire ma candidature

Je m'appelle CédricJ'ai 16ans et demi , je vis en Suisse ( a coter de la france LOL ) je suis etudiant mais j'ai des horraires tres relax Sinon niveau experience en jouais je joue tres souvent a Counter-Strike Source.

Mes disponibiliter:

De ce coté la c'est plutot simple :
Du lundi au vendredi de: 18h à 22h30
le week end No limit toute la journée et la nuit.

Ma motivation:

J'ai toujours voullu avoir une responsabilité.
J'aime aidée les gens de mon mieu.
J'aime que les choses se passe bien sans conflit ^^ et que les gens s'amuse et ne passe pas leurs temps a s'enerver contre des gens "embettant" on va dire qui eux, ne comprennent pas ce qu'est "S'amuser".

Experience MJ

: Jai jouer sur serveru MJ et autre pendant 1 ans et demi donc jai une connaissance plutot bonne des commandes MJ
J'ai etait GM(admin) ,jâi souvent jouer sur serveru privé mj et autre ca fais 1 ans ke je joue a wow !!
Experience dedié:
Ancien admin d'un serveru d'un copain qui est meintenant delete a cause de mauvaise ambiance

Mes atouts:

La patiente et la bonne humeur
Surtout l'Orthographe LOL !!!!

PS: cela fait 2-3 semaine que je m'etais pas connect sur se serveur raison perssonnel . voilla mais auparavant j'etait souvent actif, et aider de mon mieu. J'avais formé la guilde "The Knight Dragon" qui est actif meintenent ac un forum en plus et Qg en construction , mais je veux vraiment pousser ma candidature au bout, car je suis motiver et Etre GM sur se serveur ne sera pas qu'un jeu pour moi ^^ je bosserai a fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser