Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bugs de commandes MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babac




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2007

Bugs de commandes MJ Empty
MessageSujet: Bugs de commandes MJ   Bugs de commandes MJ Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

Salut totu le monde ! J'ai remarqué plussieurs bug dans les commandes MJ :
le lien :http://sundarkplanetz.fr/forums/showthread.php?tid=257

- La commande pour invoqué un portail vers Shatrath ne marche pas. A la place, on téléporter dans le ciel des Champs de Hautrebrandes.

- Quand un MJ veut se téléporter quelque part (par exemple a Hurlevent), Il est bien téléporter a cet endroit mais EN DESSOUS ! Il est donc obliger d'avoir le flymode sur lui.

- Je cois aussi que la commande pour invoquer des monstres ne marche pas. Je voulais invoqué Illidan a 3 fois de suite, je n'ai pas réussi.

- Il y a aussi le problème pour se .reviv soi-même lorque l'on est mort.Avec mon démoniste, j'ai été attaqué par plusieurs Garde de Hurlevent et je n'ai malheureusement pas survécu (je ne porte que du tissu en même temps). Depuis, il est toujours en phantome a Orgrimmar(le gardien des ames nétais pas la, j'ai alors fait la commande "bloqué"). Ceci est pour dire que ce n'est pas pratique de faire cette commande lorsque l'on est mort !

Merci beaucoup, Dïs ou Nemesis dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nextgens




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Bugs de commandes MJ Empty
MessageSujet: Re: Bugs de commandes MJ   Bugs de commandes MJ Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:06

Essaye cette comande pour revivre

.resurect et sa marchera tu vera Smile Sufit juste de s'avoir s'en servir Wink



Bonne chance avec ton démo ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baptkiller




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Bugs de commandes MJ Empty
MessageSujet: Re: Bugs de commandes MJ   Bugs de commandes MJ Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

slt oi jessai de me connecter au serveur en mettan le realmist e ba sa marche pas -_-
jen sui o patch 2.2.3 bon realmist mai rien
Revenir en haut Aller en bas
Nextgens




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Bugs de commandes MJ Empty
MessageSujet: Re: Bugs de commandes MJ   Bugs de commandes MJ Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:06

Oui nous devons voir avec l'hebergeur mais nous alons dispose d'un serv dédié mais pour le moment on a quelque soucis de serveur et de login désolé pour le dérangement

ps : Ezekiel si tu veut de l'aide apelle moi l'informatic c'est mon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs de commandes MJ Empty
MessageSujet: Re: Bugs de commandes MJ   Bugs de commandes MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs de commandes MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser