Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cadindature GM Linoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Cadindature GM Linoa Empty
MessageSujet: Cadindature GM Linoa   Cadindature GM Linoa Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:50

Informations personelles :

Nom: Eponine

Age: 14 ans

Sexe: Feminin

Qualité(s): Sociable, aider les autres est ma devise Very Happy

Défaut(s): Veux toujours avoir raison Evil or Very Mad

Commentaires: Serieuse et mature

IG

Connaissances wow : 3 Ans que je joue ( 2 ans offi ainsi que 1 an serveur privé )

Connaissances sur les fonctions GM : J'ai déjà été admin ( mon serveur j'ai du arrêter a cause des cours Wink ) GM sur un autre serveur qui est offline actuellement.
Je connais a peu près la plupart des commandes.

Motivations: J'aime beaucoup organiser des events (Primordial por les joeurs lassés) familiarisée avec le RP. omme je l'ai dit ci-dessus aider les autres c'est ma devise :p

Projets: Organiser des events, du RP ( je m'y connais pas trop ) aider les joueurs cheers

Horaires => Lundi,Mardi,jeudi,vendredi => après 18 heures / Mercredi, Samedi => toute l'après midi si pas d'empêchement / Dimanche; aucune idée la plupart du temps dispo tout le temps

The last =>> En espérant vous être utiles si vous recrutez !

à bientôt !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadindature GM Linoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser