Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de zeargh

Aller en bas 
AuteurMessage
zeargh




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature de zeargh Empty
MessageSujet: candidature de zeargh   candidature de zeargh Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:25

1-Présentation

1.
Nom : *****
2.
Prénom : Kévin
3.
Âge : 24 ans
4.
Date de Naissance : 13 Aout 1984
5.
Lieu de résidence : Savigny sur orge
6.
Code Postal : 91600
7.
Pays : France
8.
Niveau d'étude : Bac S +1 --> En poursuite.
9.
Situation Familiale : En couple.
10.
Loisirs : Diverses et Variés, avec bien sur, à 100% World of Warcraft

2-Conaissance World Of Warcraft

Côté Alliance

1. -Rogue 70 sur le serveur Ysondre - Armurerie --> Taper Gax Royaume : Ysondre
2. -Démoniste 66 sur le serveur Throk Feroth - Armurerie --> Taper Ashen Royaume : Throk Feroth
3. -Chasseur 70 sur le serveur Throk feroth - Armurerie --> Tapez Metalkid Royaume : Throk Feroth

Côté Horde

1. -Bladdy Orc Chaman de Niveau 65 --> DELETED
2. -Warren Prêtre ---> Armurerie Warren --> serveur Ysondre

2-1- Expérience PVE et PVP

-Je joue à World of Warcraft depuis sa Beta, c'est à dire il y a plus de 3 ans et j'ai parcouru la totalité des instances du T0 au T3 dans world of warcraft Post-BC
Dans Burning Crusade, je suis au Temple Noir

-Cepandant, j'ai décidé monmentanément d'arrêter World of Warcraft sur serveur officiel, et lancer une candidature chez Synapse pour devenir Maître de Jeu

-Niveau PvP, je me maintiens dans une Team 5c5. Full Stuff Gladia Saison 2

3-1 Candidature pour le Poste de MJ, chez Synapse.

* Mes principales qualitées : je suis à l'écoute des personnes.
* Je sais être impartial et trancher un dilemme pour que celui çi soit équitable.
* je suis pour la création d'une communauté et donc je suis prêt à donner à Synapse beaucoup de publicité, si l'administration le rend.
* Je rends des services gratuitement contre seul retour d'un "merci"
* Je rêgle les litiges de façon direct et honnête, de façon à toujours placer deux adversaires les yeux dans les yeux et que la vérité Triomphe.
* Je peux aider des joueurs dans les limites de mes droits, c'est à dire conseil, récupération de personnage, ect, ect...
* Je sais animer un canal et donner à chaque joueurs l'envie de participer et de faire VIVRE un canal que se soit sur World of Warcraft Ou dans la vie IRL.



* Mes Principaux défauts : Je suis parfois, si la fatigue me condamne, extremement impulsif
* Je suis parfois, sans le vouloir, en hors sujet du sujet que l'on me demande, mais cela reste rare
* Je suis un être humain et l'humanité est imparfaite, c'est tout ce que je peux vous dire.



Mes Disponibilitées : Tous les jours de la semaine, à part quelques jours de vacances pendant les congés scolaires.

* Lundi - 18-23h
* Mardi - Idem
* Mercredi - Idem
* Jeudi - idem
* Vendredii 18h-02h00 du matin
* Samedi - Pas de limite
* Dimanche - Pas de limite



Mes compétences informatique.

Maîtrise de programmation des programmes suivant

PASCAL
C+
C++
JAVA
HTLM
PHPBB2
PHPBB3
Maîtrise de webmastering.

Création de plusieurs forums sous world of warcraft
Site Internet Officiel et Non officiel
Réseau d'échange d'information de la presse.

Voila je clos ma candidature et vous remerçie d'avoir pris le temps de la lire. Je pense que si ma candidature est rejeté j'arrêterai world of warcraft, car l'expèrience de faire MJ EST la seul chose qui me donne envie de continuer Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zeargh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser