Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de karnage :)

Aller en bas 
AuteurMessage
karnage380




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature de karnage :) Empty
MessageSujet: Candidature de karnage :)   Candidature de karnage :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51

Bonjour Cher Mjs, Admins et Joueurs,

Je pose aujourd’hui ma candidature pour devenir mj sur le serveur Titawow car j’aime aider les autres, que ce soit en vraie vie comme à l’école ou dans World of Warcraft. Je veux apporter mon aide au serveur, peu importe comment, car ce serveur est le meilleur dont j’ai fait l’expérience. Je trouve que l’ambiance est bonne et que ce serveur peut aller loin, je crois en son succès auprès des joueurs.

Ma petite présentation :

Voici pour débuter une présentation de moi. J’ai 14 ans depuis cet été. Je vis en France, plus précisément vers Lyon. Je suis bon à l’école.

Pourquoi me choisir :

Ce que vous voulez vraiment savoir j’imagine c’est savoir pourquoi je conviendrais au poste de MJ… En fait, c’est très simple : je suis déterminer. Je suis performant dans tout ce que j’entreprend et je vais, si jamais on m’accepte, donner le meilleur de moi-même pour donner un service complet aux joueurs pour qu’ils puissent cheminer dans leurs expériences de jeu. Mais tout ça ce n’est qu’un beau discours… Je vais intervenir au près des joueurs dès qu’ils demanderont l’aide d’un MJ à moins que je ne sois déjà en train d’aider quelqu'un d’autre…

Mon Expérience :

Je vais être sincère avec vous, je n’ai pas une grande expérience en tant que mj, mais je sais que quand on est joueur et que l’aide de la part d’un mj est indisponible pour cause de leur absence ou qu’ils sont déjà prit peut devenir très frustrant. J’ai jouer 4 mois environ sur l’officiel mais j’ai arrêter rapidement car je trouvais que la vitesse du jeu était assez lente : les lvl up, les gold qu’on recevait, etc. J’ai donc arrêté de jouer et un ami m’a fait découvrir les serveurs priver WoW dont les rates étaient très élevées, j’ai jouer environ 8 mois sur priver.

Les Commandes :


Pour ce qui est des commandes, je ne les connais pas par cœur mais je les ai imprimé donc je peux toutes les consulter rapidement si je suis en train de régler un problème en jeu, ça m’évite de prendre plus de temps. J’essais aussi d’en apprendre quelque unes par cœur mais je n’ai jamais vraiment eu une bonne mémoire ^^. Ce sont les commandes de MJ sous Mangos.

Diverses Informations :

Je suis tout nouveau sur le serveur mais je serais actif le plus que possible. Je dispose d’un casque munit d’un micro pour converser sur Team Speak. J’ai lu et relu les règles des mjs et je crois que je suis capable de les respecter toutes.

Mon horaire :


Le Lundi ==> Matin : 6h 7h5
Mardi ==> Matin : 6h 7h5
Mercredi ==> Toute la journée
Jeudi ==>Matin 6h 7h5
Vendredi ==> Matin : 6h 7h5
Week end : Tout le temp ^^



En espérant recevoir bientôt une réponse, veuillez agréer, cher Mjs Admins et Joueurs, de mes sentiments les meilleurs.


Karnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de karnage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Karnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser