Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
max359




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature pour devenir MJ Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir MJ   Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:51


Presentation personelle:

Bonjour, je m'apelle Maxime, j'ai 16 ans.Je viens de la Haute-Garonne plus précisément de Toulouse. Mes loisirs sont simples c'est wow bien évidement ou j'aime aider les autres! C'est pour cela que je postule pour devenir MJ

Je suis de sexe Masculin.

Mes qualités sont: J'ai de très bonne connaissances de wow puisque j'ai joué sur le serveur officiel du nom de Vol'Jin pendant un ans!
Je possède aussi de grandes connaissances en informatique en particulés sur les commandes MJ puisque j'ai été sur un serveur ou l'on incarne un MJ pour apprendre.Je n'aime pas décevoir les autres.

Mes défaults: Je n'ai jamais eu le rôle de MJ sur un serveur privée normale.

Nom du personnage: Warek

Ce qui me permettrait de devenir MJ: Grâce a mes connaissances du jeu en général et a l'utilisation des commandes MJ et de ma motivation, je pense que cela pourrait contribuer pour que je devienne MJ.

Si j'était MJ: Si j'était MJ j'aiderai à la préparation d'évent, je ferai en sorte d'avertir l'administrateur d'éventuelle bugs rencontrés, j'aiderai les joueurs ayant des problèmes techniques.

Sachez que j'ai une grande motivation envers ce post!

Projets: Mes projets sont déjà d'aider les joueurs ayant des problèmes techniques, et aider à organiser des events car j'ai beaucoup d'imagination.

Mes horaires: Je suis dispo tous les jours de la semaines de 18h15 à 22h00 et le week end je suis dispo tout le temps.

Voila j'éspere que ma candidature sera retenu sinon ba j'aurai fait tout mon possible en éspérant vous avoir plus!
Cordialement, Maxime
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Moi Pour devenir GM !
» Candidature pour devenir MJ
» Devenir Mj
» probleme pour les patchs
» tres important pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser