Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Baldarov

Aller en bas 
AuteurMessage
baldarov




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2007

[Candidature] Baldarov Empty
MessageSujet: [Candidature] Baldarov   [Candidature] Baldarov Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

I)Bonjour, et bien voila, je m'appele julien et j'ai 16ans (je suis un garçon bien sûr ^^)

j'habite en picardie (dans un patelin pomé Very Happy)

qualité : je connais pas mal de commande de maitre du jeu (meme si desfois il me faut du temps pour me les rappeler ),je suis dispo dans la journée ( pas le soir ou a par occasions Very Happy)
et j'essaie de faire l'effort d'écrire sans faire de fautes Smile, je joue a wow depuis sa sortie donc je connais pas mal le jeu

défauts : je suis pas la le soir ^^

ingame : guerrier spé fury "tapage en masse" What a Face

II) Mes connaissances de wow : je connais presque tout et je suis incolable sur l'histoire de warcraft (a part avec broxigar ou j'ai pas lu le livre ^^)

En tant que mj je n'ai pas eu trop d'occasions, souvent serveur full etc etc mais cela ne m'empeche pas de connaitre enormément de commandes et aussi quelques scripts de sons (en scripts je ne connais que les sons ^^)

motivations : aider les autres joueurs, repondre a leurs problemes et tout (faire le gm quoi ^^)

projet : faire de ce serv le meillieur pardi !! ^^

horaires : (ah oui ca fait mal la ^^) en période normale scolaire : de 17h a environ 20h, en période vacance : de l'heure ou je me leve a 20h30 ^^

bisoux et en ésperant avoir un avi positif de votre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Baldarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser