Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candaditature

Aller en bas 
AuteurMessage
theboss03




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

candaditature Empty
MessageSujet: candaditature   candaditature Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:52

je m'appelle vincent, j'ai 18 ans, je suis actuellement en premiere et je me propose pour être MJ sur ce serveur.
Mon pseudonyme sur ce serveur est theboss j'aime beaucoup jouer les geurrier et les mage.
A mes yeux les MJ sont les pièces maîtresse d'un serveur WoW car sans eux les serveurs ne fonctionneraient pas, c'est pour cela que je vous présente ma candidature car j'ai vu que les MJ sont très demandés et je m'engage (si vous m'acceptez bien sur) à faire tous mon possible pour aider les joueurs et éviter qu'il n'y ait des conflit.

Mes avantages concernant ce poste :
- La patience, je pense que c'est une des principales qualités requises pour être MJ, être à l'écoute des joueurs débutants n'est pas toujours agréable.
- La logique : j'essaye de sanctionner de la manière la plus intelligente possible.
- Ma qualité d'écriture, je vais essayer d'être le plus clair possible au niveau de mon vocabulaire et de mon orthographe pour que chaque personne de tout âge me comprenne aisément.
- La sympathie, il faut mettre le joueur en confiance, même si il a honte de poser une question ridicule ou s'il est débutant.

Mes défauts :
- Rancunier.
- Timide.
- Curieux.

Pourquoi être MJ ?
Je me présente comme MJ pour participer au bon déroulement de ce serveur. Pour moi être Maitre de Jeu c'est :
- Aider les joueurs en difficulté,si je le peux, j'ai toujours aimé ça.
- Arrêter sa vie de joueur pour la consacrée à celle des autres.
- Vivre dans un environnement le plus juste possible.
- Ne favoriser personne.
- Être a l'écoute de tout le monde, AUTANT L'ALLIANCE QUE LA HORDE.
- Organiser des Events.
- Punir, de façon la plus intelligente possible, un personne qui devrait l'être.

Mes horaires de disponibilité :
Je vais passer le plus de temps possible sur ce serveur et je serai disponible pour les joueurs qui jouent très tard(ce qui pourrai etre possible vu que je vis hors de France).Voici mes horaires :

- Du lundi au jeudi : de 18h à 22h

- Le vendredi : de 15h ou 17h20 à23h

- Le samedi : de 17h à 23H

- Le dimanche : 11hà 17h

- Pendant les vacances : de 10h à 23heures du soir.

Mes expériences :
J'ai joué sur un serveur publique depuis 2 an , et sur serveurs privés depuis 5 mois (hors World of Neverland). Maintenant que j'ai découvert ce serveur, je compte y rester sauf si fermeture du serveur ou si il n'y a plus personne. Comme précisé plus haut, je connais bien les commandes générales mais je connais moins les commandes qui servent à débuguer des PNJ ou des bugs d'environnement. Si il est nécessaire de connaître parfaitement les commandes de "débuguage" merci de me le préciser.

Pour terminer :
- Si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser, j'essaiyerai d'y repondre du mieux que j'y peux.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, d'y répondre le plus rapidement possible et de m'y tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
 
candaditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser