Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature <MJ>Kahaas

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo3565




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature <MJ>Kahaas Empty
MessageSujet: Candidature <MJ>Kahaas   Candidature <MJ>Kahaas Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:09

bonjour je m'apelle ludovic j'ai 17 ans
je suis en seconde 1ère S , mes activités sont informatique(wow),basket-ball et les cours mais des que je rentre des cours je passe mon temps a jouer a wow
je pose ma candidature pour etre GM sur le serveur pvp ou fun celon les place sa fait 1ans que je joue a wow j'ai deja été GM sur d'autre server
je suis souvent conecter et dans le jeu je suis souvent disponible au joueur pour tout probleme
mes horaires sont:
lundi a partir de 17h a 23h
mardi a 17h a 22h
mercredi a 12h a 17h30 et 19h30 a 22h
jeudi a 16h a 23H
vendredi a 16h a 2h00 du matin
samedi a 9h a 15H et 19h a 1h00 du matin
dimanche toute la journée

mes event tel que :
_ le labyrinthe
_la course de gnome
_ battle géante (arene)
_ chasse au GM
_ invocation de boss (arene) (boss qui loot pas plus du t4)
_parcours en l'air
Etc...
Mes qualités:
je suis patient,serviable et motivé surtout Wink ,j'adore aider les autres.ET je n'aime pas parler en sms
Mes préférences dans le jeu:
je fais souvent des raids ou des instances
j'aime bien explorer la carte ou aider les plus petits lvl pour des ketes ou autres problèmes(je suis telement genereux lol)
Voila
Un avantage je connais deja les comandes principale commande et j'ai les autre commandes si il y a besoin
je souhaite vraiment etre gm sur ce server il y a une bonne ambiance et un gm de plus sa fait pas de mal Wink
j'espere que ma candidature vous plaira
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <MJ>Kahaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser