Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigo

Shigo


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature Shigo Empty
MessageSujet: Candidature Shigo   Candidature Shigo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:21

Bonjour a tous.

Pour commencer je vais parler un peu de mon IRL.

Prénom : Alex.
Âge : 19 ans.
Profession : Etudiant.
Pays : France.Ville : Paris.
Disponibilité : Je suis disponible en général tout les soirs et les week end + mercredi étant donner que j'ais des cours en aprèm.


1°) Quel est selon moi le rôle d'un MJ ?

Pour moi le rôle d'un MJ est en priorité d'êtres a disposition des personnes ayant besoin d'aide et de toujours faire du mieux que l'on peu pour aidez la personne qui nous demande de l'aide.

2°) Pourquoi feriez vous un bon MJ ?

Je ne peu pas vraiment dire si je ferais un très bon MJ, mais j'étais MJ sur un ancien serveur privé et sur dofus (un autres mmorpg) il y a quelque mois , ensuite je pense avoir de bonne relation avec les personnes en général. Pour ce sui est de l'animation j'ais de bonnes idées pour les évents et autres animations.

3°) avez vous déjà été GM ? Si oui, précisez sur quels serveurs.

Oui j'ais déjà être GM sur un server qui s'appelle World of Evolution. Je l'ais Quitter car les joueurs adoptait un mauvais caractère et le serveur une mauvaise ambiance c'est pour cela que je souhaiterai animé ce serveur.

4°) Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?

Je pense pouvoir déjà en priorité aidez les joueurs en difficulté étant donner que certaine personnes en ont vraiment besoin. Ensuite je pense pouvoir faire un maximum d'évent car j'ais pas mal d'idée après je ne sais pas si sa plaît a tout le monde mais je pourrais aidez déjà à répondre sur les canaux généraux.

5°) Mes défauts:

Je pense que a part êtres un petit peu trop bavard par moment je n'en est pas trop.

6°)Mes disponibilitées:
Candidature Shigo Img-44oef297che

Je pense que j'ais tout dit , je vous souhaite bon courage pour peuplé le serveur et a très bientôt j'espère dans Wow

PS: A oui j'oubliais je possède un micro et TS et je connais toutes les commandes.

Shigo
Revenir en haut Aller en bas
Shigo

Shigo


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature Shigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shigo   Candidature Shigo Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:12

xD ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Ezekiel
Admin
<MJ>Ezekiel


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Shigo Empty
MessageSujet: Canditature Shigo   Candidature Shigo Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:45

Bonjour je t'accepte sur notre serveur en tant que MJ le serveur sera on lundi ou mardi et vas sur le nouveau fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://titawow.forumgaming.fr
Shigo

Shigo


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature Shigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shigo   Candidature Shigo Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:19

Ok merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shigo   Candidature Shigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser