Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ Hardoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totothomas




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature MJ Hardoz Empty
MessageSujet: Candidature MJ Hardoz   Candidature MJ Hardoz Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

Mon nom :Thomas

Mon age :16 ans

sexe: Masculin

localisation*: près de Lyon

Mes qualitées : Je dispose de nombreux 70 sur l'officiel (3). J'ai deja été plusieurs fois Maitre du jeu sur server privée. Je connais bien évidement les commandes par coeur, je sais aussi faire de event .

Mes défauts*: Pas beaucoup de disponibilité... mais quand je suis présent je fais ca a fond...

vous ingame: Plustôt a fond dans le jeux ^^, toujours la pour aider les autres ...

commentaires*: J'espere etre integret au "staff" pour aider les autres, les faires s'amuser etc xD

II)ce qui vous permettrait de devenir mj
Mes compétences dans le jeu, dans les commandes, les events etc, aussi l'écoute, sympathique etc (sans mentir ^^ )



Mes connaissances de WoW: Comme je l'ai dit plus haut, je dispose de 3 70, j'ai fait de nombreuses instances dont karazan etc...

Mes connaissances sur les fonction de MJ :Je connais les commandes de MJ par coeur, je sais faire quelques event, un décort etc ...

Mes motivations: Je suis très motivé pour être Maitre du jeu. J'aime aider les autres, les renseigner, etc... J'aime beaucoup participé à la vie d'un server etc ...

Mes projets: Améliorer encore plus le server, essayer de regroupez les joueurs IN GAME en event marrant et sympathique.

Mes horaires: Ah, le plus délicas ^^ Je suis disponibles tous les soirs, surtout les weeck-end et les Mercredis, les vancances je suis en mode NO LIFE ...

Cordialement Hardoz. Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shigo

Shigo


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature MJ Hardoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Hardoz   Candidature MJ Hardoz Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:00

Mais il faut posté sur le nouveau forum x) http://titawow.xooit.fr/portal.php
et pour tout ce qui souhaite etre mj et tout les autre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Hardoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser