Titawow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titawow

Serveur privée wow fun!Cadeau de bienvenue lv 70 +5000 po+t3+pleins d'autre vendeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ Performant !!

Aller en bas 
AuteurMessage
darkangelss




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature MJ Performant  !! Empty
MessageSujet: Candidature MJ Performant !!   Candidature MJ Performant  !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:40

je postule pour devenir MJ car deja je sais que sa dois vous soulez les personen qui demande a etre mj mais je pense que je suis apte a tenri se poste car j'ai assez meme beaucoup dexperiance : Jai deja été MJ sur un serveur officiel ( Ysondre ) ou j'y est 2 perso lvl 70 et deja été MJ sur le sreveur privée World of momo qui est maintenant Off ..Je vous dis sa pour aidé les personne qui ou nimporte quelle probleme je serai la .. Je susi pour les event et Tout se qui est pour aider les joueur a bien s'amuser sur se bon serveur .. jespere que vous me comprendrez et sachez que je ne vous decevrez pas .. faite moi au plus vite part de vos nouvelle .. dite moi la reponse au plus vite si possible.. merci d'avance .. ( j'espere que vous remarquez que je ne parle pas en language Msn car je trouve que cest super desagréable pour un joueur de lire sa .. )


Darkangelss
NOM : Mickael
AGE : 39 ans
CLASSE PREFEREE : Druide , Rogue
JOUE DEPUIS : la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Performant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titawow :: Candidatures maître de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser